MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation KOF429

2 participants

Aller en bas

Présentation KOF429 Empty Présentation KOF429

Message  KOF429 Mer 15 Juin - 16:39

Bon comme l'af a concédé la dernière fois (demander lui pourquoi il vous dira tout) j'ai joué contre lui ce qui m'a permis d'arriver 2ème et de chopé 2 boosters avec des très bonnes cartes, je lui dois bien une présentation :

Mr FONTAINE Jonathan Rieul à votre service ! Je dors sur Petite île et je vis au Tampon.
Magic j'ai commencé à 16 ans (10 ans déjà larme à l'oeil) ou plutôt je me faisais dérouiller par mon grand frère et notre pote commun (mais bon si on n'aime pas perdre vaut mieux pas jouer à Magic). Donc joueur casual et partie entre potes pendant longtemps, puis un peu plus actif depuis 2 ans environ avec 1 ou 2 tournoi régionaux de temps en temps mais j'vais pas vous raconter ma vie.

Quoique un peu quand même. J'aime bien joué au King of fighters pour évacuer mon trop plein de violence quotidienne lol (d'où l'origine du pseudo), j'kiff bien joué des decks genre combo ou aggro.
Pour le reste je posterais sur les forums appropriés.

Au plaisir de vous revoir et de vous mettre une correction.

Magicalement,

R.J.

KOF429
KOF429

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : Petite-île

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KOF429 Empty Re: Présentation KOF429

Message  lafrikin Jeu 16 Juin - 20:39

beuahahah je te la laisse uniquement parce que ton prenom est rare et cher... sinon c'est FIGHT!!

lafrikin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum