MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Kas

2 participants

Aller en bas

Présentation Kas Empty Présentation Kas

Message  Kas Mar 10 Mai - 17:32

Je me présente je m'appelle Henri <= comme ça y'aura pas mal de gens qui m'auront entendu aux AP qui pourront me reconnaitre ...

où comme ça => You know you love me i know you care, phrase que j'ai répété souvent aux CRR 2011 et à la récente AP de NPH

Plus sérieusement : je suis Kas, bouffon d'un roi qui n'existe pas.

Joueur de magic depuis une assez lointaine époque (vers mes 8ans ou moins) j'ai tout d'abord débuter avec les cartes des autres avant d'acheter mes premières cartes à la sortie de l'édition Invasion (et le souvenir de la première rare ouverte : un Monarque Kavru).

Je n'ai jamais vraiment arrêter de jouer mais je n'avais pas encore commencer à jouer en ayant lu les règles jusqu'à ROE et ma première participation à une AP de quoi chambouler beaucoup ma façon de jouer qui possède encore de nombreuses zones floues vis à vis des véritables règles fondamentales du jeu.

Je participe pour le moment qu'aux AP (donc j'en suis à : ROE M11 SOM MBS et NPH) et j'ai aussi testé le Championnat régional histoire de voir comment ça se passait.

Actuellement je joue surtout entre potes (dans le sud de l'ile) et quelques fois sur le net au seul format T2.

A part ça je suis étudiant en licence d'art bien que pendant l'année je fais surtout des recherches (sans très grand but) sur tout et rien passant beaucoup de temps à m'essayer à la 3D.

A bientôt sur un des évent Magic de l'ile.

Cordialement, Kas.
Kas
Kas

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Etang Sale

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kas Empty Re: Présentation Kas

Message  darkson Mar 10 Mai - 18:46

salut

belle présentation

a bientôt sur un tournoi
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum