présentation al ashrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation al ashrad

Message  alashrad le Lun 13 Juin - 14:09

bonjour à vous infidéles !!!

comme écrit sur mon avatar je suis the arm of alamut....

hum hum , pas le bon espace temps désolé

yann , 33 ans , je joue à magic depuis 1994 ( putain j'ai raté alpha/beta/unlim à quelques mois prêt le plus grand regret de toute ma vie )

essentiellement joueur en partie amicale , l'apparition du paquet scellé et du draft m'ont fait changé d'avis sur la competition.

j'ai fait l'ap traitres de kamigawa et la suivante fut éclat d'alara , ce qui réprésente une pause assez importante , sachant que j'ai continuer à jouer avec des potes de temps en temps.

je n'ai jamais liquider mon stock de cartes , ce qui fait que j'ai un garage ( et un nombre impressionnant de tiroir , carton et autres ) entier dédier à magic.

avec samplayer à l'époque fred poreaux et moi avons lancé les premiers gros tournois , qui se sont déroulés à la mamounia ( saint gilles ville) , nous avons aussi été à l'origine du premier envoi du champion réunionnais en métropole pour les championnat de france.

ensuite avec games city je fus à l'origine de la premiere ap à l'ile de la reunion avec l'edition carnage.

suite à des histoires d'égo , d'escroc , de mensonges et autres malveillance que je ne vais pas vous détaillés ici , les ap ont été attribués à un magasin à st paul , qui n'existe d'ailleurs plus.
cet épisode m'a donc vraiment déçu et je me suis donc éloigné de tout ce tumulte qui exister autour des tournois officiels.

de retour comme simple joueur depuis alara sur les events donc.

voilà , un vrai dinosaure de magic à la run.

disponible pour organiser des tournois de moins de 30 personnes de tout type , si la demande est faite , je dispose de la salle de games city bien que n'y travaillant plus.

par contre j'ai arrété de courir aprés les joueurs de magic qui réclament sans cesse des tournois et qui dés que quelque chose se met en place sont aux abonnés absent ou ne se réveillent pas le jour du tournoi.

à trés bientôt pour l'ap 2012 au pire Smile
avatar
alashrad

Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum