MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Presentation de moi

2 participants

Aller en bas

Presentation de moi Empty Presentation de moi

Message  Toxin Mar 16 Aoû - 17:32

Bien le bonjour, (ou le bonsoir sa depend du moment ou vous lisez :p)
je me presente john cadet(20 ans), alias Toxin (immortel)
j'ai connus magic grâce a un vieu fou qui se nomme Kas...(et j'en suis fière Very Happy) j'ai jouer de façon clandestine Shocked dans les cours du lycée (sans se faire prendre 1 seul fois par le surveillant.....non je blagues on se fessait toujours prendre par le surveillant silent )
j'ai commencer a jouer avec un deck, non pas un deck, mais Mon deck hybride de coucheciel (noir-blanc) =) (généreusement offert par un amis pour mon anniversaire :p) y'a hummmm ben je ces plus j’étais en 2nd, ou en 1ere Laughing
donc voila pour pas trop flooder mon premier post ( qui a mon avis est deja flooder :/ DAMNED!!)
j'aime se P**** de jeu !! d’ailleurs je viens assez régulièrement au avant première depuis l’ascension des Eldrazi ( j'ai une anecdote la dessus mais sa sa sera dans une autre histoire ^^)
donc voila en avant premier simple de me reconnaitre y'a mon pseudo d’écrit sur mon sac ( discrètement Rolling Eyes )

Aller on se verra a la prochaine AP =)

Toxin

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de moi Empty Re: Presentation de moi

Message  Kas Lun 26 Sep - 9:30

Héhé Jonnhy Zuka :p ... tu n'oublieras pas de me dire si tu as pu aller à l'AP Innistrad
Kas
Kas

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Etang Sale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum