MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vintage myly games 5 juin

4 participants

Aller en bas

Vintage myly games 5 juin Empty Vintage myly games 5 juin

Message  Bill Lun 6 Juin - 19:21


Allez comme j'ai le choix entre regarder l'équipe de France et dormir comme j'ai pas sommeil je me lance dans un bref report!

Tournoi vintage 8 joueur.( c'est mieux que rien)
Je suis venu avec le seul jeux que je joue depuis 3an et demi j'ai nomme dredge!
Pas super marrant comme jeux mais honnêtement j'adore ce regard plein de question de l'adversaire genre
" pourquoi il met sa bibliothèque dans son cimetière ??? "
Bref première ronde contre un sympathique joueur dont je n'ai pas retenu le nom qui jouait casual. Mais avec un objectif précis et un vrai plan moteur de prolifération canon Lux et sceptre du magistrat.
Malheureusement les sortie sont un peu trop rapide pour lui.

Deuxième ronde vs Lalaina. Joueur régulier mais exclusivement de vintage qui joue storm avec plusieurs kill alternatif . Il mulligan a 5 cartes je lui joue ligne ley de vertu des le départ : il comprend qu'il ne me tuera pas a la vrille d'angoisse . Mana messe noir necropuissance. Il pioche 12. Descend a 8 , bouibouite un peu et finit par faire bricolage sur leviatan de l'encrier . Je le met a 1 en saucant avec mes exécration de sang alors qu'il a eu la vérité résonante qui le sauve de mon ichoride au point près.

La deux est pire je vais le tuer au tour trois . Apres avoir passé une cabal therapy pour virer son time vault. Il me joue Time walk . Le tour d'après joue messe noir volonté ( qu'il vient de topdecké! Brainstorm sur lequel il trouve une clef voltaïque plus l'academie tolarienne qui une foot poser lui permette de partir en tour infini!!!
Dépité de perdre mais j'adore ce genre de topdeck bravo Lalaina.

Snif fini mes espoir de gagner le tournoi dernière ronde contre David guerrin qui découvre le deck. Je croit que son avis est : mdr c'est le terme exact je pense. Même si je profite de son full a la un et que ses bombe a rochet a la deux ne pouvais pas tuer en même temps les tokens zombie et les exécration de sang .

En final Lalaina perdra au bout de l'obscurité contre elfe sur des sortie pas top loin de la et une impulse meutriere avec 3 lande et une saisie quand il lui manquait un mana ou eQuivalent.

Les plus:
Mega ambiance
Enfin un tournoi type un a plus de 4 joueur
Un deck casual qui gagne ça va motiver les gens ça!
Ligneley de base c'est fort dans dredge
Passe une après midi sans esquiver d'extirpation ni de tormod crypt c'est chouette


Les moins
- 6 ou 8 joueur de plus ça aurait été pas mal!
- Le soir j'apprend que maxou réunionnais exile a bordeaux perd en demi d'un qt type 2 de 64 joueur avec vampire . jolie perf quand même il s'était déjà qualifie pour les France en terminant 2 ieme de son cr!
- je crois que les gens vont vraiment me détester si je continue de joué dredge surtout David!
- le week end touchait a sa fin!

Voili voilou en espérant que ce soir lisible. Écrire tout ca sur un iPhone c'est pas le top.

Bill

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vintage myly games 5 juin Empty Re: Vintage myly games 5 juin

Message  david G Mar 7 Juin - 7:40

Super report Bill cheers ... Et j'avoue que "détesté" est un bien faible mot si tu me ressorts ton Dredge Laughing

A bientôt santa

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vintage myly games 5 juin Empty Re: Vintage myly games 5 juin

Message  darkson Mar 7 Juin - 9:08

Bravo Bill, c'est çà qu'on veut voir

Tu sais que tu aurais moyen de monter d'autres decks maintenant Very Happy

La prochaine fois je viens
Bertrand

Wink
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vintage myly games 5 juin Empty Re: Vintage myly games 5 juin

Message  RANDRIANOME Lalaïna Jérôm Lun 13 Juin - 11:50

wo Bill tu devrais faire reporter pour Wizard, ça sent l'xp... Non sérieux tout est clair, bien expliqué.. Excellent résumé de ce joyeux tournoi !
J'ai repensé à la 'big moule' que j'ai eu contre toi, et j'avoue que la c'était quand même phénoménal !! Enfin bon, elle m'aura pas suivi jusqu'à la fin, mais mon petit coeur aura bien assez tremblé pour la day.
Pour le dredge je crois que je suis d'accord avec tous les gens, on sait pas ca sort d'où.. C'est bizarre, ça pue et c'est trop fort à la fois!! Et Bertrand a raison, t'as largement de quoi nous sortir autre chose!! Enfin aprés ça marche donc pourquoi changer me diras tu (je sais que tu le kiffes ce deck)?

En tous cas, Super petit tournoi chez Myly, ça fait bien plaisir,merci à Julien de penser à nous (les T1 players) de temps en temps.. Félicitation aussi au Winner et à tous ces players super sympas avec qui il fut bien agréable de passer une petite aprés-midi autour d'une table.
Merci aussi à Bertrand pour son initiative de créer un tel cite, C'est que du bon pour les Magiciens de la Run !!

Donc voila, vive Magic(et le dredge avec Bill), vive le vintage, et venez nombreux la prochaine fois, plus on est de fous, plus on ri.

RANDRIANOME Lalaïna Jérôm

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 39
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Vintage myly games 5 juin Empty Re: Vintage myly games 5 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum