MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standart games city

5 participants

Aller en bas

Standart games city Empty Standart games city

Message  Bill Dim 26 Juin - 17:58

8 joueur pour ce dimanche , de la région sud principalement mis a part alexandre qui a fait le déplacement depuis St. Suzanne .
Déplacement qu'il ne regrettera pas puisque deux booster acheter plus tard il se retrouve avec un battecrane foil et un karn. Excusez du peu . Tant mieux , ça vient récompenser un bel effort de trajet quand des joueurs du tampon on trouve que c'était trop loin. Mdr!

8 joueur donc avec de mémoire :


1 bleu noir contrôle
2 red deck win
1 caw go classique
1 caw go splasher rouge pour la combo exarque
1 vert noir ramp
1 bleu quelque chose ( desOle Alexandre j'ai pas vu ton deck)
Et donc moi qui RFD ... Autrement appelé Richard Filomar deck du nom de son inventeur . Un
Mono noir pas aggro et pas contrôle


Ronde 1 contre alex et son bleu noir.
Je sais même plus si j'en gagne une. Je pense même pas , son deck gère bien mes sortie je ne top pas de défausse et ne sait vraiment pas si il faut tuer ses jaces( dorénavant je n'aurais plus ce dilemme !) et je perd la deux sur un gros missplay . Je ramène un titan de son cimetière en jeux alors qu'il a un jace et que je pouvait ramener un faucon de la nuit chez moi! Quel banane je fait. Il me tuera avec ce seul kill vu qu'il a rien piocher d'autre.

Ronde 2 contre je sais plus son nom. Red deck win
Vraiment desOle pour lui il fait un vieux death de l'espace a la un alors que oblitérateur fait ke café.
A la deux ça va un peu mieux mais un faucon de la nuit avec un fouet serpentiforme ça fait pas chier mono rouge. je pense

Ronde trois , frederic et son cawgo
La une se paSse bien je suis très aggro et réussit a gérer ses bloquer, passe mo
dédains au bon moment et gère ses bête équiper avec les gardiens de la porte!
La deux est plus acrocher mais il a pris un peu de retard en ratant un land drop au début ce qui me donnera un léger avantage jusqu'à la fin. Petit top deck anti bête pour tuer son titan solaire avec qu'il ne porte sa super épée blanc noir , fiou ; il était temps!

Place au demi final je joue ..
Gerrard et son jeux vert noir!
Les deux parti sont rapide les anti bête s'enchaine et mes faucon booster au fouet serpentiforme font plus mal que ces boue acide.
Quant a la deux , même topo alors qu'il accélère bien son mana .je gagne de justesse sur double fouete avec 5 marais sur table alors que il a ascétisme et sheoldred en jeux .
Le fil du string comme on dit

Yes je suis en final
Contre berthon et son caw go avec du rouge
C'est le moment choisi par mon deck pour me lâcher un peu. Sortie un peu molle tandis qu'en face ça enchaine contre , mystique, épée , faucon - pilote automatique quoi!

La deux commence avec plus d'espoir; mana dédain , extraction chirurgical. Qui vire 4 jace v2
Et ce sera presque tout . Mon sorin est gérer par épuration et les épée commence a piquer!
Je réussi presque a remonter la pente quand il me sort la combo exarque jumeau par scission Je meurt sour les coup de quelque million d'exarque. Bravo ludo !

Je fini donc deuxième avec 7 booser. Pas si mal dans deux semaine je reboisait mon deck et cette foi plus de caw go a l'horizon!!!!
Chouette l'ambiance a refaire .
DesOle si c'est mal écrit pas facil le report sur iPhone un dimanche soir!

A vous les studios!

Bill

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Standart games city Empty Re: Standart games city

Message  darkson Dim 26 Juin - 18:26

joli report
gg Bill, lache pas l'affaire avec les jeux noirs "out of space'

Bertrand Very Happy
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Standart games city Empty Re: Standart games city

Message  alashrad Dim 26 Juin - 18:58

tu as oublié de raconter la demi finale de kéké qui a failli gagner en faisant croire qu'il avait un contre à son adversaire ( pas trés clairvoyant , berthon inside ) en gardant 2 manas dégagés !!! 3 tours plus tard celui ci se décide finalement à lancer le jumeau sur exarque !!!
alashrad
alashrad

Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Standart games city Empty Re: Standart games city

Message  Alexandre.BOYER Lun 27 Juin - 4:23

Petit aprem' sympa ! ^^
Alexandre.BOYER
Alexandre.BOYER

Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Suzanne ( Réunion )

Revenir en haut Aller en bas

Standart games city Empty Re: Standart games city

Message  lay Lun 27 Juin - 14:37

Very Happy happy de mon petit vert noir ramp , x) juste pensé a mettre de vrais anti béte la prochaine fois x) ou encore plus de casse terrain =p
lay
lay

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Standart games city Empty Re: Standart games city

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum