MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

AP nationale M12 10 juillet

+2
Bill
darkson
6 participants

Aller en bas

AP nationale M12 10 juillet Empty AP nationale M12 10 juillet

Message  darkson Dim 10 Juil - 17:01

Ben voila,
57 joueurs (certains venant de loin) merci a tous d’être venu.

Une journée bien sympa, un site toujours aussi paradisiaque, un staff aux petits oignons (une pensée pour M. Fil Rouge terrassé par une sciatique et resté à sa maison), un Kéké qui chatte la win encore une fois, bref une belle journée je crois

et pour finir félicitations à Bill qui est maintenant arbitre niveau 1 Cool Cool

Rdv en septembre pour Innistrad


PS:si vous voulez raconter vos good story lachez vous
Bertrand
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AP nationale M12 10 juillet Empty Re: AP nationale M12 10 juillet

Message  Bill Dim 10 Juil - 19:14

Ben du coup je vais faire un mini report du cote logistique pour une fois.

C'est vrai que ce fut une chouette journée même si j'arrive avec quelque minute de retard !
Malgré le nombre eleve de preinscrit et la justesse de la salle on a pur caser tout le monde ( en passant merci Alain en passant! )

Pour avoir été dans les rangs au moment des ouvertures de paquet, il y a eu quand même des sacré scellé d'ouvert ( ceux qui se sont pris un Hugo on fire ou le duo gideon/ jace dans les dents s'en souviennent encore)
Alex gagne a la fin (comme souvent en limite il faut bien le dire) contre jujuboudha . Les deux jouant vert blanc ( un signe?)

Sinon personnellement je suis super content de ma réussite au test d'arbitrage ( même si j'ai bien conscience que c'est le début de l'apprentissage)
Je saurais a l'avenir que marcher dans toute la salle toute la journée , même si elle est pas immense ça donne des lourdeurs aux jambes!

Merci pour la journée les gens, a la prochaine!

Ps: ça y est David c'est fait ! Avec une heure d'avance! Mdr

Bill

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

AP nationale M12 10 juillet Empty BONNE JOURNÉE

Message  jujubouddha Lun 11 Juil - 3:34

TOUT LE MONDE ÉTAIT SYMPA. UN PEU DÉGOÛTER DE MA DÉFAITE PAR MATCH NUL MAIS BON SINON C T SUPER ET G LOUTÉ DE BONNES CARTES. MERCI AUX ARBITRE, A ALAIN, A ALEX BOYER POUR LE TRANSPORT ET A MON GARRUK ET FELICITATION BILL.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

AP nationale M12 10 juillet Empty Re: AP nationale M12 10 juillet

Message  Alexandre.BOYER Lun 11 Juil - 4:55

COmme d'habitude journée sympa, bonne ambiances, bien organisé ! =)
Je remercie à tout le monde pour cette formidable journée, pas regretté du trajet, moi venant de SAinte-Suzanne les hauts et surtout je remercie particulièrement à Bertrand d'avoir accepter notre retard, moi, Kevin et Julien! ^^
Je suis encore débutant dans le monde du tournoi, mais quand même content de mon score avec 2 victoire et 4 défaite ! =D

Cordialement Alexandre.
Alexandre.BOYER
Alexandre.BOYER

Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Suzanne ( Réunion )

Revenir en haut Aller en bas

AP nationale M12 10 juillet Empty tres cool pour une première

Message  nicoran Lun 11 Juil - 5:32

Salut
en effet ce fut une tres tres bonne journée..on peut remercier les organisateurs et arbitres qui ont su mettre une ambiance conviviale et joviale...
Pour ma première ap et d'ailleurs premier "tournoi" ce fut une expérience très enrichissante tant au niveau du jeu (je fait 3-3 c'est pas mal , d'autant plus que j'ai fait quelques petites erreurs!!! boulet des fois moi!!!), qu'au niveau des rencontres et discussion
merci a tous et a bientot

nicoran

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Saint joseph

Revenir en haut Aller en bas

AP nationale M12 10 juillet Empty Re: AP nationale M12 10 juillet

Message  david G Lun 11 Juil - 6:34

Merci Bill Wink

Perso bonne journée car quand on joue à Magic dans des conditions pareilles on ne peut qu'être content !! Merci au staff, aux joueurs toujours aussi sympas et félicitation à Bill qui devient maintenant l'arbitre/reporteur du forum (va t il savoir gérer la pression lol)

Seul point noir : la malchance au tirage et au final 1/4 drop ça fait mal :'(

A bientôt sur les tables de l'île !!

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

AP nationale M12 10 juillet Empty Re: AP nationale M12 10 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum