MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

T2 ST Denis 25 juin

4 participants

Aller en bas

T2 ST Denis 25 juin Empty T2 ST Denis 25 juin

Message  david G Dim 26 Juin - 11:59

Salutation la communauté !

T2 hier sur ST Denis.

Comme d'hab : 10 joueurs motivés à en découdre dans la bonne ambiance et la bonne humeur de chez Alex Smile

Au programme : 4 Decks "Poison" (1 V Bleu / 2 N Bleu / 1 Mono Vert)
1 Mono Black
2 RDW (1 Gobelin et 1 Recrutement dévastateur)
3 GW Quest
Les joueurs ont-ils commencé à construire des decks qui ne prennent plus en compte les 2 cartes bannies en T2 ?? En tout cas aucun Caw-Go (ça fait du bien) et pas de Valakut non plus ...

Pour ma part je fais 3eme avec mon Mono Noir (oblitérateurs + titan + Métamorphes phyrexian + Battecrânes et des cartes de gestion de table) :
Je gagne la 1ere round contre Gérald (je croix) et son RDW Gobelin. Je gère ses créatures et side croisé phyrexian = 2/0.
Je perds contre Flo et son RDW basé sur recrutement dévastateur. On muligan tous les 2 à 5 à la 1ere et il fait ensuite une meilleure pioche que moi, aie ça pique ! Je side croisé et gagne la 2. La 3eme est serrée mais il top deck sa foudre et il gagne donc 2/1 ... Dommage c'est vraiment pas passé loin Wink
Je gagne la 3 contre David et son Poison VertBleu qui peut coller 9 poison au tour 2 ... Pression pression ... Mais sur les 2 parties je gère plutôt bien ses créa et je sors oblitérateur : 2/0
Je gagne la 3 contre Loic et son GW Quest : Pas de quest pour lui à la 1ere et je sors oblitérateur rapidement. ManaDeath pour lui à la 2 (heureusement car il avait 3 colère en main ... mon oblitérateur et ma guivre n'aurait pas été d un grand secours ...) Ouf merci dieu du Magic !! 2/0

Résultat final de cette bonne après midi Magic :

1er : FLO et son RDW (record du jour : 14PV en 1 coup / record personnel : 22 PV en 1 coup lol)
2eme : JULIEN avec son POISON NoirBleu (Agent de Bolas joué). Dommage pour le misplay dans la dernière contre Flo Sad
3eme : votre serviteur
4eme : SEBASTIEN et son GW Quest
5eme : LOIC et encore un GW Quest

Voilà c'est tout pour cette fois et à la semaine prochaine pour d'autres aventures mdrrrrrrr

@ +

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

T2 ST Denis 25 juin Empty J avoue

Message  joy Dim 26 Juin - 16:44

Salut le monde,

Pour ma part bonne aprem, bonne ambiance, plein de deck, et du bon jeu...

J avoue que quand ça sort parfaitement ( ce que l'on espere tous secretement) ça fait plisir...comme par exemple :

Tour 3 : mon adversaire est à 16PV, en jeux j ai 2 Lands, un geopede a plaque, je pioche un fletch, le pose transforme le geopede en 5/5 mets 3 Lands en réserve 1 pour jouer recrutement devastateur a 3 puis un pti "guérillero" kické phase d attaque...pas de bloqueur...pas de sort...

Résolution : 6 + 4 + 4 + 2 = 16

LOL comme dirait l autre...



lol! lol! lol!

joy

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : Possession

Revenir en haut Aller en bas

T2 ST Denis 25 juin Empty Re: T2 ST Denis 25 juin

Message  darkson Dim 26 Juin - 18:56

Merci pour ces ptits compte rendu, ça respire la bonne humeur



Bertrand
Very Happy
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

T2 ST Denis 25 juin Empty snif snif

Message  jujubouddha Lun 27 Juin - 7:07

ouai il fallait que je perde la dernière, sa devient une religion Sad . mais bon c t cool quand meme et vengeance pour la prochaine.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

T2 ST Denis 25 juin Empty Re: T2 ST Denis 25 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum