MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Back to report

2 participants

Aller en bas

Back to report Empty Back to report

Message  KOF429 Mer 12 Fév - 9:37

Suite du report du draft 1.237

Round 1 vs Alain :
Match 1 : il joue bleu noir, je fai ma salade il ne fait pas gran choz, je gane;
Match 2 Idem donc win pour RJ

Round 2 vs Allan :
Match 1 : tien tu joue bleu vert toi oci, je pose mes imblocables il en contrera une, pui serpen 4/4 o final je gane a la course.
Match 2 : il pose 2 x 3/2 (pour 2 verts) pui lé auratise pour leur donner le vol et m'ouvre avec, j'ai rien compris.
Match 3 : 2 remonte en main, je pose mé bêtes, je temporise lé siennes et je tape avec du +4/+4 a 2 créa + 1 blaireau pour lui faire mal. RJ win again

Round 3 vs un ga mi coné pu comen il apel :
Match 1 : il joue blanc bleu je crois, je pose fidéle de kiora tour 2, il ne me la gère pas ce ki me permet de poser rapidement de l'araignée 2/4 pour calmer ces vols du serpent 4/4 et meme du kraken sa fé aussi mal.
Match 2 : Sortie molle pour moi, terrain terrain, le temps poser une créature il en avec 4, je block avec le front et je di aie !
Match 3 : Trix au fidèle de Kiora, double remonte en dégageant une créa ke j'ai ciblé avec hélix, sa laisse le champ libre pour la sauce. RJ Win.

Round 4 : vs Thomas ki joue rouge noir :
match 1 : oula c'est rapide tour 2 2/1 satyr tour 3 minotaure 2/3 inspiration +2/0 tour 4 re minotaure, mes créa sont + faibles, je mange jusqu'à ce ke je pioche l'éphémère ki temporise en engageant 2 des créatures et dégagent pas au prochain tour sa calme et sa me permet de poser des créa + fortes pour blocker et winner avec les imblocables + boost.
Match 2 : on pren les memes et on recommence, sauf ke la je gère pas et je me fais minotaurisé.
Match 3 : Je pose fidèl il me le gère grrrr, je pose mes imblocables don une je lui fais prouesse du chasseur pour refaire la main et éviter le full ki me pendai au nez, serpent puis kraken puis +8/+8 ; RJ win win win

Bref 1er (sa arrive pas tous le temps sa) 4/0 avec de la choune (ke j'ai volé à Alex en lui tapan la tete),
2ème Thomas
3ème Allan

Big up à Yohan ki fé 3 top deck de suite alors ki est mal mais meme pas peur.

A vous les studios.



KOF429
KOF429

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : Petite-île

Revenir en haut Aller en bas

Back to report Empty Re: Back to report

Message  darkson Mer 12 Fév - 16:39

cheers 
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum