MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Grand Prix Trial : le 02 Novembre : Standard

2 participants

Aller en bas

Grand Prix Trial : le 02 Novembre : Standard Empty Grand Prix Trial : le 02 Novembre : Standard

Message  L'ork et le nain Dim 27 Oct - 6:12

Bonjour,

Nous souhaitons organiser un GP trial le Samedi 02 Novembre à l'occasion de la participation de notre ami David Barbary au GP de Vienne.

Les avantages d'un GP Trial :
- Très fort coefficient Point Planeswalker pour les participants (bien plus qu'une FNM)
- Possibilité de faire gagner à David des Bye pour le GP pour lui permettre d'aller le plus loin possible

Le GP Trial sera au format "Standard".

Il aura lieu donc le Samedi 02 Novembre à partir de 9h30 dans nos locaux

La participation est à 6€, entièrement redistribué sous forme de lots en booster.
Des cartes promo seront aussi distribuées.

Nous, David et l'équipe de l'Ork et le Nain, comptons sur votre présence.
L'ork et le nain
L'ork et le nain

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Trial : le 02 Novembre : Standard Empty Re: Grand Prix Trial : le 02 Novembre : Standard

Message  david barbary Dim 27 Oct - 17:32

Super nouvelle que cette organisation du trial ... pas uniquement parce que ca peut me faire gagner des byes (merci pour la pression qu'on me met ... il va falloir que je me fasse un jeu moins nul que mes actuels ;-) ) mais aussi parce qu'on gagne un max de points DCI. Et j'en connais qui en sont friands

Bref, il faut venir ...

Rendez-vous sur le doodle http://www.doodle.com/4yu9e4bwtgsnq2v4 pour dire qui vient

A Samedi
david barbary
david barbary

Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 50
Localisation : Saint Denis (Saint Francois exactement)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum