MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Nyhmos et recherche de joueurs.

2 participants

Aller en bas

Présentation Nyhmos et recherche de joueurs. Empty Présentation Nyhmos et recherche de joueurs.

Message  Nhymos Mar 27 Aoû - 11:40

Bonjour à tous,

Je me présente, Nhymos (superbe pseudonyme n'est-ce pas Very Happy ). Je suis nouveaux sur le forum et je joue à magic depuis un peu moins d'une dizaine d'années, bien que je sois à la traîne c'est dernier temps (le lycée ne contenait aucun joueurs).

J'ai participé à quelques AP et surtout JE CHERCHE D'AUTRE JOUEURS, je suis en manque (si l'on peut s'exprimer de la sorte), quatre mois à jouer contre sois-même......palpitant.

Je suis en licence 1 à la fac de St-Denis et j'y réside de lundi à vendredi, par la suite je me trouve à l'Entre-Deux (Samedi-dimanche). Je ne connaît qu'un seul lieu de rencontre à St-denis, L'ork et le nain, mais malheureusement ouvert seulement le samedi.....

Ou pourrait-on trouver d'autre lieux de rencontre de joueur durant la semaine?
Merci de répondre.

Cordialement, Nhymos
Nhymos
Nhymos

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Entre-Deux ou St-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyhmos et recherche de joueurs. Empty Re: Présentation Nyhmos et recherche de joueurs.

Message  david barbary Mar 27 Aoû - 12:39

Salut,

Si tu souhaites jouer sur St Denis, il y a aussi Thing-Leo (vendeur de produit pour voiture et de jeu) tout pres de la fac le long du boulevard Sud (pres de la pharmacie du Boulevard Sud).

Alex organise des tournois le Samedi Sad désolé pour toi mais nous sommes qq joueurs à y passer en semaine pour faire des parties. Plus d'info par ex ici https://mtgrun.forumgratuit.org/t253-tournoi-chez-thing-leo-juillet-aout

D'ailleur, j'y serais Demain à partir de 14h15.