MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Nyhmos et recherche de joueurs.

2 participants

Aller en bas

Présentation Nyhmos et recherche de joueurs. Empty Présentation Nyhmos et recherche de joueurs.

Message  Nhymos Mar 27 Aoû - 11:40

Bonjour à tous,

Je me présente, Nhymos (superbe pseudonyme n'est-ce pas Very Happy ). Je suis nouveaux sur le forum et je joue à magic depuis un peu moins d'une dizaine d'années, bien que je sois à la traîne c'est dernier temps (le lycée ne contenait aucun joueurs).

J'ai participé à quelques AP et surtout JE CHERCHE D'AUTRE JOUEURS, je suis en manque (si l'on peut s'exprimer de la sorte), quatre mois à jouer contre sois-même......palpitant.

Je suis en licence 1 à la fac de St-Denis et j'y réside de lundi à vendredi, par la suite je me trouve à l'Entre-Deux (Samedi-dimanche). Je ne connaît qu'un seul lieu de rencontre à St-denis, L'ork et le nain, mais malheureusement ouvert seulement le samedi.....

Ou pourrait-on trouver d'autre lieux de rencontre de joueur durant la semaine?
Merci de répondre.

Cordialement, Nhymos
Nhymos
Nhymos

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Entre-Deux ou St-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyhmos et recherche de joueurs. Empty Re: Présentation Nyhmos et recherche de joueurs.

Message  david barbary Mar 27 Aoû - 12:39

Salut,

Si tu souhaites jouer sur St Denis, il y a aussi Thing-Leo (vendeur de produit pour voiture et de jeu) tout pres de la fac le long du boulevard Sud (pres de la pharmacie du Boulevard Sud).

Alex organise des tournois le Samedi Sad désolé pour toi mais nous sommes qq joueurs à y passer en semaine pour faire des parties. Plus d'info par ex ici https://mtgrun.forumgratuit.org/t253-tournoi-chez-thing-leo-juillet-aout

D'ailleur, j'y serais Demain à partir de 14h15.
Si tu veux savoir si il y a qq'un qui joue en semaine, une fois par mois je mets en place un doodle. Tu trouveras l'adresse de ce doodle sur ce site dans l'annonce de tournois chez Thing-Leo

Peut etre à demain
david barbary
david barbary

Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 50
Localisation : Saint Denis (Saint Francois exactement)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyhmos et recherche de joueurs. Empty Re: Présentation Nyhmos et recherche de joueurs.

Message  Nhymos Mar 27 Aoû - 13:41

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Smile

En effet j'ai vu ce magasin en sortant de la fac (aujourd'hui même), mais je l'ai cru fermé (définitivement).
Il se trouve que je n'ai pas cour demain aprem (il y a bien un dieu bienveillant pour les joueur). Par conséquent je te retrouve demain à 14h15 cheers .

Merci encore et à demain s'il n'y a pas de problème.
Nhymos
Nhymos

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Entre-Deux ou St-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyhmos et recherche de joueurs. Empty Re: Présentation Nyhmos et recherche de joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum