MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CUVE MIMETISME

2 participants

Aller en bas

CUVE MIMETISME Empty CUVE MIMETISME

Message  david G Mar 11 Oct - 10:44

Dans le même registre que le nexus + ruine, j'aimerai savoir ce qu'il se passe quand :

j'ai une Cuve de mimétisme(Artefact Empreinte - À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez exiler cette carte. Si vous faites ainsi, renvoyez chaque autre carte exilée avec la Cuve de mimétisme dans le cimetière de son propriétaire. 3, T : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est la copie de la carte exilée. Il acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin)

sur table et mon Image phantasmatique meurt dans d'atroces souffrances ...

Avec la cuve je peux donc "empreinter" l'image mais sous quelle forme ? En tant que copie de la créature ou en tant que image phantasmatique ? En gros si j'ai une cuve et que mon image meurt est ce que je peux faire un jeton image et faire une copie à chaque fois ou alors est ce que je mets un jeton de la créature que j'ai copié la 1ere fois avec l'image ?? (euh c clair là ??)

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CUVE MIMETISME Empty Re: CUVE MIMETISME

Message  Hobbes_TS Mar 11 Oct - 11:16

D'après le texte de la cuve de mimétisme ("vous pouvez exiler cette carte" et "mettez un jetons de la carte exilée"), je dirais que tu mets en jeu un jeton "Image phantasmatique", car c'est cette carte qui est exilée.

Hobbes_TS

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CUVE MIMETISME Empty Re: CUVE MIMETISME

Message  david G Mar 11 Oct - 11:32

C FORT Smile

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CUVE MIMETISME Empty Re: CUVE MIMETISME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum