MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Akroma, ange de la colère... et Akroma, ange de la fureur ! =)

2 participants

Aller en bas

Akroma, ange de la colère... et Akroma, ange de la fureur ! =) Empty Akroma, ange de la colère... et Akroma, ange de la fureur ! =)

Message  Alexandre.BOYER Mer 13 Juil - 13:10

Salut à tous! Je recherche quelques " Akroma, ange de la colère " et/ou " Akroma, ange de la fureur " qu'importe l'édition ( Légions, spiral temporelle ou autres... ), pour faire un deck " fun " ! lOl! =D

Ps: Je les achète à bon prix! ;-) Et ils sont à 9 euro pièces pour les deux éditions ( Légions et Spiral temporelle ^^ ) pour " Akroma, ange de la colère " et 5 euro pièces pour " Akroma, ange de la fureur " !

Cordialement Alexandre...
Alexandre.BOYER
Alexandre.BOYER

Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Suzanne ( Réunion )

Revenir en haut Aller en bas

Akroma, ange de la colère... et Akroma, ange de la fureur ! =) Empty Re: Akroma, ange de la colère... et Akroma, ange de la fureur ! =)

Message  Bill Jeu 14 Juil - 10:42

4 akroma ange de la colère en stock a 5 € pièce ça me va!

Bill

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akroma, ange de la colère... et Akroma, ange de la fureur ! =) Empty Re: Akroma, ange de la colère... et Akroma, ange de la fureur ! =)

Message  Alexandre.BOYER Ven 15 Juil - 7:06

T'as encore 4 " Akroma, ange de la colère " ? mdr!
Euh, je suis ok alors, 20 euro + 2 euro par rapport à tu sait koi... xD les 4 ! Sa me branche ! =)
Alexandre.BOYER
Alexandre.BOYER

Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Sainte-Suzanne ( Réunion )

Revenir en haut Aller en bas

Akroma, ange de la colère... et Akroma, ange de la fureur ! =) Empty Re: Akroma, ange de la colère... et Akroma, ange de la fureur ! =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum