MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournoi commander 18 juin Fou du roi

2 participants

Aller en bas

Tournoi commander 18 juin Fou du roi Empty Tournoi commander 18 juin Fou du roi

Message  Bill Sam 18 Juin - 20:16

Tournoi fun au fou du roi.
Format commander . 10 joueur ( et oui pas mal!)
Je joue un deck bleu vert rouge assez aggro. Pas de temps pour poster la liste mais je jouait animar comme général. Il y a juste quelque carte qui m'pnt déçu. Entre autre viande fraiche et pince crâne qui dans mon jeux font... Rien
Par contre le fait de jouait des carte détruisant tout les terrains ou presque a vendu du rêve. ( boom-crac, feu dévastateur et force dévastatrice.

Je vais détaille mes sortie mais mon
Deck était une sorte de mana ramp et sur le principe je n'est pas été déçu. Pas de problème de mana sur les 2 première ronde.
Petite déception sur la trois ou je perd 2/1 en faisant death a la une et en me faisant défoncer a la trois en ayant trombe de feu, titan rouge et briefaux Celeste respectivement au tour 3,5 et 6.
Et la carte qui a réussit cette exploit c'est épée d'eau et de feu. Je connaitrait dorénavant la némésis de mon deck

Ça ne ma pas empêcher de passer une très ageable après midi de magic dans la bonne humeur en jouant un format aussi interressant que varié.
En espérant que les tournois dans ces formats soit plus nombreux

Et montez vous des edhs c'est super fun ! Ça recyclera les vieilles cartes de vos classeurs. .
A bientôt sur une table de magic

Bill

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi commander 18 juin Fou du roi Empty Re: Tournoi commander 18 juin Fou du roi

Message  kapashen Dim 19 Juin - 16:45

Merci pour ce report bill

Perso j'ai passé une super journée. Le forma edh est très varié et divertissant
Alors pour le tournois je jouais doran comme général ( vert noir blanc ) une version agro.
Je fais 2/1 donc ça c'est plutôt bien passer quelques petit problèmes de mana quand même.

Vivement le prochain tournois edh
kapashen
kapashen

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum