MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

recherche/vente/échange de carte new phyrexia

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  jujubouddha Dim 22 Mai - 8:00

je recherche des carte de la nouvelle phyrexia:
-1 KARN libéré
-2 oblitérateur phyrexian
-2 parasite de maléfice
-2 dédain (j'ai acheté 36 booster et g eu qu'un dédain abusé!!)

je peu acheter les cartes pas plus de 18€ pour KARN, j'usqu'a 22€ pour un oblitérateur et de 3€ pou les parasites

sinon je peu faire des échange j'ai à l'échange:
1 épée de guerre et de paix, 1 morguesort, 2 superion myr, 4 jor kadeen, 1 vorinclex( praetor vert) , 1 urabrask (praetor rouge), 1 sheoldred ( praetor noir version AP), et 3 paladin de puracier , et g toute les autre rare de l'édition sauf mélira, aussi des cartes scar et besiege.

g aussi beaucoup de carte toute édition de revised jusqu'a new phyrexia.
je vend aussi mes cartes le prix est a négocier.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Re: recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  david G Lun 23 Mai - 5:39

je cherche Battecrâne. tu as ça stp ?

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty battecrâne

Message  jujubouddha Lun 23 Mai - 13:59

oui j'ai un battecrâne à l'échange je le réserve pour quelqu'un mais il n'a plus donné de nouvelle donc si d'ici 2 ou 3 jour je n'ai aucune réponse de sa part alors le battecrâne sera de nouveau à l'échange ou à la vente.je pourrai aussi en avoir un 2eme si tu est intéréssé.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty david G

Message  jujubouddha Lun 23 Mai - 14:02

toi tu n'aurai pas les cartes que g citer plus haut? stp
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Re: recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  david G Mar 24 Mai - 4:51

G obliterateur
VS
Bttecrane ca m'irai

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Re: recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  jujubouddha Mar 24 Mai - 14:55

alors mon camarade ne veut plus de battecrâne car il l'a eu dans un booster donc je peux l'échanger .moi sa me va un battecrâne contre un oblitérateur, maintenant faut fixer un rendez vous . je peux que le week end . samedi aprem je suis au magasin thing leo je sais pas si tu connais (prés de la fac de saint denis).DE plus je ne sais pas dans quelle commune tu est donc voila moi je n'ai pas de véhicule a par le bus .
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Re: recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  david G Mer 25 Mai - 8:30

OK pour moi
Oblitérateur VS battecrâne
je serai au bloc de samedi aprem Smile
Je vérifie ce soir si oblitérateur n'est pas parti (je l'ai laissé au magasin) et je te confirme ça demain ^^

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty battecrâne vs oblitérateur ok

Message  jujubouddha Mer 25 Mai - 14:57

heu tu va au bloc ( heu je te connais ou pas ?) moi aussi j'y vais mais j'aurai besoin de la carte pour vendredi est ce que tu peut venir vendredi entre 15H45 et ET 17H45 (si tu peut, si tu peut pas on se voit samedi ) sa m'aiderai .a au fait moi c julien c mieux pour se retrouver que "jujubouddha"
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Re: recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  david G Jeu 26 Mai - 6:08

LOL julien c'est mieux en effet ^^
désolé vendredi je bosse (sinon j'aurai été au T2 ^^) du coup je viendrai un peu plus tôt samedi (vers 12h30)

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty ok

Message  jujubouddha Jeu 26 Mai - 14:52

non ben c bon c pas grave j'aurai préférer l'avoir avant le bloc mais c'est pas grave . ouai ben moi j'y serai vers 12H50 13H05 sa depend de mon travail de toute façon mes cartes seront avec mon cousin qui lui viendra aussi . si jamais il y a un imprévu tu pourra toujours faire l'échange avec lui . il arrivera certainement un peu plus tot .(il s'appelle julien aussi lol) .
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Re: recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  david G Ven 27 Mai - 5:11

Lol ... ben quand j'arrive je crie JULIEN et le 1er qui a battecrane je fais l'échange ^^
Merci en tout cas et à samedi cheers

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty lol

Message  jujubouddha Ven 27 Mai - 10:51

ouai ok peut etre a samedi .je préviens toujours mon couz pour qu'il fasse l'échange ek toi.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty DEAL OK

Message  david G Lun 30 Mai - 5:16

Merci pour la carte. j'ai fait l'échange avec ton cousin.
Dommage que tu n'étais pas là y'avait bonne ambiance.
@ +

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Re: recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  jujubouddha Lun 30 Mai - 14:18

tu a fait l'échange pas pu venir pas à cause de mon travail mais à cause de ma copine .donc je vaoulais pas aggravé les choses en lui disant que j'allais joué a magic .mais tant mieux pour toi si sa te convient il me fallait 2 oblitérateur donc maintenant j'en ai trois grace a celui de mon couz . je l'ai pas encore vu donc g pas les cartes mais il ma dit que tu la botté les fesse avec son deck tezzeret sa ma surpris quand il ma dit que c'est un deck poison qui l'a battue car g un deck poison et je l'ai jamais battu. bref ben merci pour l'échange si tu a d'autre carte à l'échange sa me va mais je serai pas trop libre étant donné que je vais en france bientot mais je passerai chez thing leo avant certainement pour un autre tournoi block.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Re: recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  david G Mar 31 Mai - 12:41

Poison noir avec 4 dragons ça fait mal quand même ... j'avoue il a pas eu une main de folie et le lui "dédain" son arpenteur tour 1 ... après on se sent plus serein lol

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty quoi?

Message  jujubouddha Mar 31 Mai - 14:49

quoi tu as quatre dragon du fléau dans un deck putain. mais il est pas légendaire ce monstre?
bref je vois que tu a un poison monstrueux. et oui dédain sur lui sa fais mal . il me l'avais dit son pire cauchemar c'est dédain + extraction chirurgical ou corrosion rampante.bref voila voila.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Proposition

Message  Quazar Sam 4 Juin - 16:27

Salut,

je suis intéréssé par
- 1 Jor Kadeen
- 2 Supérion Myr
- 3 Paladins de Puracier

Si tu en as, je recherche également Venser et Koth du Marteau, ainsi que Elesh Norn.

Je propose à l’échange beaucoup de rares, toutes éditions confondues à partir de Carnage, des uncos et communes pareilles.
Je crois avoir toutes les communes New Phyrexia, une bonne partie des uncos, et des rares potentiellement intéressantes dont Battecrâne ou Morguesort.

Je peux échanger notamment
2 Tezzeret le Chercheur (contre Koth ou Venser, ça m’irait très bien)
1 Progénitus
1 Morguesort
1 Sheoldred,
2 Vorinclex, etc…

Quazar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty échange avec quazar

Message  jujubouddha Sam 4 Juin - 21:04

g bien le jor kadeen le koth et les superion myr mais il ne me rete plus que 1 paladin de puracier et g deja échanger mon venser . si tu veux j'echange koth contre un battecrane et d'autre cartes et pour le reste on verra . je suis libre le week end prochain ou le lundi 6 juin aprem .
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty ...

Message  Quazar Dim 5 Juin - 10:04

Koth contre Battecrâne pour moi c ok.
Pour les cartes que tu as, je suis ok également. Tu les veux contre quoi?

Sinon, suis libre aussi le week end prochain (le 4 et 5 Juin). On se donne rendez-vous où? moi je suis dans l'Ouest (Saint-Paul).

Quazar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty échange quazar

Message  jujubouddha Dim 5 Juin - 10:35

heu je t'ai dit week end prochain donc le 11 et le 12 juin. contre koth c'est battecrane et d'autre carte je tien juste a le préciser .
ben moi je suis sur saint denis et g pas de transport mais si tu peut venir sur saint denis au magasin thing leo prés de la fac se serai super. sinon on essaye de voir . dit moi si tu peut te déplacer ou si ya un autre moyen qu'on se rencontre.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty echange

Message  Quazar Dim 5 Juin - 15:06

euh.. je peux me déplacer, mais sur saint-denis je ne connais que le barachois, ou sinon le jumbo score sainte-marie... j'ai fait mes études au tampon, jamais mis les pieds à la fac de saint-denis °__°
koth contre battecrâne + 1 autre carte, c ok. Je propose éventuellement vorinclex ou sheoldred, sinon à voir, j'ai une liste trop grande pour être citée ici -_-

Quazar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty echange avec quazar

Message  jujubouddha Dim 5 Juin - 15:35

ok ne ten fait pas pour l'échange sa on voit après. si tu connais barachois tu sais comment allé en ville de saint denis? si tu connais on pourrai se donné rendez vous a un endroit que tu connaitrai.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty lol

Message  Quazar Lun 6 Juin - 14:20

oui, bien sûr.. euh, un endroit que je connais? euh.. le barachois? lol
Ben ché pas, on pourrait peut-être se donner rendez-vous devant un des bars? ou devant les canons, ou bref un truc comme ça?...

Quazar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty ok

Message  jujubouddha Lun 6 Juin - 15:10

ben c bon on peut se donner rendez vous devant un des bars. bon pour le bar on verra un peu plus tard pareille pour l'horaire étant donner que je sais pas a quelle heure je sort le week. donc pour l'instant on n'a qu'a dire rdv samedi devant un bar. maintenant comment se reconnaitre ? je crit quazar! ou quelque chose dans le genre??
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty au fait

Message  jujubouddha Lun 6 Juin - 15:13

je penser quand meme que tu connaitré un endroit dans le centre ville genre un magasin connu, ou igloo, le ritz un truc du genre ( en faite c'est plus facile pour moi ).
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

recherche/vente/échange de carte new phyrexia  Empty Re: recherche/vente/échange de carte new phyrexia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum