MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les championnats régionaux, quelle date?

3 participants

Aller en bas

les championnats régionaux, quelle date? Empty les championnats régionaux, quelle date?

Message  jujubouddha Dim 12 Fév - 5:42

Bonjours je voudrais savoir quand se déroulera la CR réunion de magic (quand et où sa va ce passer). Si quelqu'un pouvait me répondre se serai gentil.
jujubouddha
jujubouddha

Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : saint denis REUNION

Revenir en haut Aller en bas

les championnats régionaux, quelle date? Empty Slt

Message  Bill Mer 15 Fév - 18:13

Je pense que Alain du fou du roi confirmera mais malheureusement les cr n'existent plus.
En Tt cas il n'y aura plus de tournoi régional qualifiant pour le championnat de France. Dût à la nouvelle politique de jeux organisé par wizard.
Dans tout les cas il y aura plusieurs tournoi durant le salon des gamers le week end du 17 mars. J'espère voir beaucoup de monde histoire de garder espoir de jouer à Magic à plus de 10 en tournoi à la réunion.

Bill

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les championnats régionaux, quelle date? Empty Re: les championnats régionaux, quelle date?

Message  darkson Jeu 16 Fév - 4:06

je pense que même si le championnat de france n'existe plus, on va quand meme organiser un CR.

je reprécise tout cela bientôt

Papa
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les championnats régionaux, quelle date? Empty Re: les championnats régionaux, quelle date?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum