MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire

4 participants

Aller en bas

Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire Empty Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire

Message  Bill Sam 9 Juil - 16:16

Imaginons j'ai joue un élixir d'immortalité , et mon adversaire ce méchant en a prix le contrôle.( genre avec la 2/2 pour 4 en m12 ) il la sacrifie , que fait on avec l'elixir d'imortalite?

Bill

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire Empty Re: Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire

Message  darkson Sam 9 Juil - 17:03

Le texte oracle mis a jour (présent sur la carte en M12) répondra surement à ta question Very Happy .
You gain 5 life. Shuffle Elixir of Immortality and your graveyard into their owner's library.
Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire Image

Bertrand
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire Empty Re: Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire

Message  alashrad Mar 12 Juil - 5:09

donc je mélange mon cimetiere et l'elixir dans la bibliothéque de mon adversaire puis j'appelle l'arbitre check list du deck et hop win Smile joli combo bill !!!
alashrad
alashrad

Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire Empty Re: Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire

Message  nicoran Mar 12 Juil - 5:58

on mélange l’élixir et le cimetière dans la bibliothèque de LEUR PROPRIÉTAIRE....donc l’élixir dans ma bibliothèque (puisque qu'il m'appartient!!) et le cimetière de l'adversaire (le méchant qui a pris le contrôle bouh!!)dans sa bibliothèque ...gardons nos carte et restons bons amis..lol

nicoran

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Saint joseph

Revenir en haut Aller en bas

Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire Empty Re: Élixir d'immortalité contrôle par un adversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum