Question de tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de tours

Message  KOF429 le Dim 19 Juin - 19:28

Alors imaginons que j'ai un Magosi le Voile d'Eau en jeu dégagé avec 1 marqueur éon dessus avec 1 anneaux des clairatres et 4 manas dégagés est ce que je peux activer la capacité de Magosi et la copier 2 fois avec anneaux en payant 4 pour jouer 3 tours supplémentaires après celui ci ?
avatar
KOF429

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Petite-île

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de tours

Message  darkson le Lun 20 Juin - 2:57

Et non ce n'est pas possible, la capacité de l'anneau est une capacité déclenchée, elle se déclenche une fois seulement quand la capacité est jouée.
On ne peut payer qu'une seule fois 2 manas pour copier la capa.

Bertrand

_________________
Carpe diem
avatar
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OK

Message  KOF429 le Lun 20 Juin - 4:22

Mici donc quand on active Magosi et que on copie 1 fois avec anneaux on n'a toujours 2 tours supplémentaires après celui-ci ? Un autre hypothèse : on repose Magosi juste après, on remet un marqueur éon, on perd un tour mais vu que l'on a 2 tours supplémentaires, on en perd 1 et on joue que un tour supplémentaire normalement (un peu comme le système d'une créature qui a un marqueur -1/-1 et qui gagne otre marqueur +1/+1).

Mici d'avance,
avatar
KOF429

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Petite-île

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum