MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Coucou de la Metropole , pour les Dalons de la Réunion

2 participants

Aller en bas

Coucou de la Metropole , pour les Dalons de la Réunion Empty Coucou de la Metropole , pour les Dalons de la Réunion

Message  JohnToy Sam 31 Mar - 19:51

Koaafé là !!

Bon je me présente rapide :
Jonathan , Aka john ..ou Johntoy.
J'ai commencé Magic... à Fallen Empire sous l'influence d'amis de l'époque ( Yann Legad,Fred Poreaux, Berthon..Stephanie .. et OUI OUI Aka Mikhael Li thia oté !) me souviens des Tournois à la Mamounia à St Gilles, cétait sympa.
J'ai Travailler au Games City au tout début de celui ci , c'est là que vers 2001-2002 y à eu beaucoup de joueurs dans le SUD.

J'ai beaucoup jouer en tournois jusqu'au le bloc Carnage où apres je me suis plutôt orienter vers un autre jeu.. et j'ai quitté la Réunion ( ouai oté... PIEG !)

Bref pendant les années Run , c'était beaucoup de partie avec Lafrikin, David ..et le Benard.. bref c'était sympa.

J'ai repris lorsque Alara est sortie.. et depuis ici en France je joue assez régulièrement mais c'est sur MTGO que vraiment je joue très assidument ( ben les tournois c'est le Week end ) et le Week end je bosse ( PIEG 2!!!!).


Ça fait plaisir de voir du mon de que je connais ici, j'espère qu'on pourra échanger et parler Deck toussa quoi !!!

Bref Nartrouvé Very Happy

John
JohnToy
JohnToy

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de la Metropole , pour les Dalons de la Réunion Empty Re: Coucou de la Metropole , pour les Dalons de la Réunion

Message  darkson Dim 1 Avr - 5:06

Belle présentation,
Bienvenue sur le forum.

Bertrand
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de la Metropole , pour les Dalons de la Réunion Empty Re: Coucou de la Metropole , pour les Dalons de la Réunion

Message  JohnToy Sam 14 Avr - 8:51

MErci Smile

Mais c'est un pei beaucoup trop calme ici Smile

Pourtant y a Avacyn Restored qui va sortir !!!!
JohnToy
JohnToy

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de la Metropole , pour les Dalons de la Réunion Empty Re: Coucou de la Metropole , pour les Dalons de la Réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum