dignitaire cornepierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dignitaire cornepierre

Message  alashrad le Jeu 27 Oct - 20:12



"Quand le Dignitaire cornepierre arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé passe sa prochaine étape de combat."

je voulais savoir si je pose deux dignitaire en même temps , l'adversaire sautera't'il ses deux prochaines phases de combat ???
avatar
alashrad

Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dignitaire cornepierre

Message  darkson le Ven 28 Oct - 8:41

Oui,

Ruling Gatherer:

If more than one Stonehorn Dignitary enters the battlefield during the same turn, and you target the same opponent with each ability, that opponent will skip that many combat phases (over multiple turns if necessary).

C'est tout comme si deux effets te demande de sauter ton prochain tour, tu en sautes 2.


Bertrand

_________________
Carpe diem
avatar
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum