MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nexus des encrimites + Ruine ensevelie

2 participants

Aller en bas

Nexus des encrimites + Ruine ensevelie Empty Nexus des encrimites + Ruine ensevelie

Message  david G Mar 11 Oct - 7:03

Un petit tour sur le forum pour une petite question :

j'anime mon nexus en créature 1/1 vol infection artefact JUSQU'A LA FIN DU TOUR.
Mon adversaire (dans un élan de gentillesse) me le tue.
La bête meurt et va donc au cimetière.

Est ce que PENDANT LE TOUR OU J AI ANIME le nexus je peux le récupérer grâce à la ruine ensevelie (Terrain - T : Ajoutez 1 à votre réserve. 2 T, Sacrifiez la Ruine ensevelie : Renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.) ?

Merci pour votre aide
David

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nexus des encrimites + Ruine ensevelie Empty Re: Nexus des encrimites + Ruine ensevelie

Message  Hobbes_TS Mar 11 Oct - 8:06

Bonjour,

Lorsqu'un objet change de zone, il devient un nouvel objet, sans mémoire de son état précédent. Par conséquent ton nexus, lorsqu'il est détruit passe du champ de bataille au cimetière. Une fois au cimetière, il ne se "souvient pas" qu'il était animé sur le champ de bataille. Tu ne peux donc pas le ramener avec la ruine ensevelie car dans le cimetière il n'a que le type "terrain".

Il y a des exceptions à cette règle du changement de zone mais elles ne concernent pas ce cas.
Si un arbitre constate des bêtises, n'hésitez pas à corriger! Et promis Bertrand, je pense à rédiger un petit post de présentation, dès que j'en ai le courage. Disons, avant la fin de la semaine. Very Happy


Dernière édition par Hobbes_TS le Mar 11 Oct - 11:03, édité 1 fois

Hobbes_TS

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nexus des encrimites + Ruine ensevelie Empty Re: Nexus des encrimites + Ruine ensevelie

Message  david G Mar 11 Oct - 9:54

Merci pour cette réponse Smile

david G

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nexus des encrimites + Ruine ensevelie Empty Re: Nexus des encrimites + Ruine ensevelie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum