MTGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel

3 participants

Aller en bas

paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel  Empty paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel

Message  alashrad Sam 10 Sep - 11:20

bonjour à tous

dans le cadre de magic 2012 célébration games city organise un paquet scellé M2012 dans la semaine qui vient (du 12 au 17 septembre) , date à définir selon les dispos des joueurs. le tournoi aura lieu le soir à partir de 18h30 / 19h toujours selon dispo.

le tournoi aura lieu à partir de 8 joueurs et jusqu'à 12 maximum.

inscription 20 euros et un display M2012 à partager pour les 4 premiers.

1er 20 boosters
2eme 10 boosters
3eme 3 boosters
4eme 3 boosters

dites rapidement vos jours de préférences , dés que j'ai 8 joueurs je valide la date et go.

1 david guerin : lundi soir
2 raphael guermeur : lundi soir
3 maxime guermeur : lundi soir
4 yann le gad : lundi soir
5 bill : lundi soir
6 frederic benard : lundi soir
7 rieul fontaine : lundi soir
8 richard : lundi soir
9 florain : lundi soir
10 didier sery : lundi soir
alashrad
alashrad

Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel  Empty Re: paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel

Message  alashrad Lun 12 Sep - 11:26

maj !!!
alashrad
alashrad

Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel  Empty Re: paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel

Message  alashrad Lun 12 Sep - 19:54

14 participants un record sur un tournoi annoncé deux jours avant.
petit couac sur le nombre de boosters distribués et j'en suis navré. on n'était pas censé être plus de 12.

1er maxime guermeur bleu/vert garruk/jace
2ème alexandre didier
3ème benard frédéric
4ème guermeur raphael


voilà je laisserai bill faire un report plus complet et fun.
alashrad
alashrad

Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel  Empty Re: paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel

Message  darkson Mar 13 Sep - 2:58

ça fait plaisir a entendre ça Very Happy
darkson
darkson
Administrateur omnipotent
Administrateur omnipotent

Messages : 155
Date d'inscription : 30/03/2011

https://mtgrun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel  Empty Re: paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel

Message  Bill Jeu 15 Sep - 9:42

Bill fera un report...vous êtes vraiment sans pitié pour un gars qui a juste un iPhone pour aller sur le net!

Mais allez, go!

Petit scelle donc et la ... C'est le drame.

J'ouvre titan noir, doom blade , sorin machin qui fait 2 a une bête et je gagne deux et que de la boue en noir

Un déferlement de l'orage de la guerre ,une incinerate ,un choc , un chandra outrage et un 4/4 pour 5 et c'est tout

En bleu un looter , 2 3/1 vol , un 3/3 pour 5 qui donne le vol et c tout

En vert plein de bête , pas un seul fixer de mana.

C'est parti 4 couleur freestyle!

Round1 contre Raphaël

A la une je fais une sortie spécial jetlee ! T4 4 couleur bête tour un , t2, t3, et t4 sortie carnaval desOle! :p

A la 2 je me fait retourner mais bien comme il faut . C'est de bonne guerre!

A la 3 match très équilibre sauf que je fait t3 mage de jade ,t4 créature artefact qui donne plus un plus un a un type, et tour six déferlement . Oui oui, je pond deux 2/2 saprobionte qui colle 2 quant elle arrive en jeux. End of game mais toujours aussi sympa de jouer un des frère guermeur


Round 2. Contre Confais Thibault
2 death et une mega sortie carnaval ( a la deux il prend l'option que ma seul carte en main c pas jet... Il avait tord!) font une partie aussi rapide que frustrante!

Round 3 Yann
On va en reparler longtemps de celle la.
A la un son deck est meilleur et il me défonce, Malgré que je gère son sphinx et un tappeur en faisant déferlement puis titan noir!
A la deux , ponder et divination lui font prendre l'avantage , bien compenser par mon looter et mon araignée qui tue une bête vol quand elle arrive, je fini par la gagner Au point prêt Grace a deux traverser des îles et une boule de feu.
A la trois même configuration mais il faut croire que le ponder qu'il joue est vraiment fort je meurt a la flying.
Chouette parti quand même

Par contre la dernière ronde contre Benard fut expéditif.
T1 elfe t2 compagnon de garruck t3 4/1 célérité et boom.
Pour la deux léger mana short de son cote et très bonne sortie pour moi et la trois est un copie colle de la 1 sauf que quand je parvient a stabiliser je prend papa araignée plus enchantement qui bloque tout!!!

Les -
Finir a 23h et bosser le lendemain
Les lot qui changent mais bon...

Les +
L'ambiance
Titan noire plus déferlement
Les matchs serré!
C'est toujours chouette de jouer a Magic entre pote


Voili voilou

Bill

Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel  Empty Re: paquet scellé M2012 célébration tarif et dotation exceptionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum